Fiche d'immigration : Modèle

Aller en bas

Fiche d'immigration : Modèle

Message  Admin le Dim 21 Aoû - 13:50

Fiche IL :


Nom :
Prénom :
Date de naissance : (format : jj/mm/aa)
Lieu de naissance :
ville de résidence souhaité :
Pays d'origine
Activité professionnel actuel et/ou envisagé :
Biographie (facultatif, une page sous word suffit amplement) :

Fiche EL :


Votre niveau de RP : (supprimez les mentions inutiles.)
Débutant (-2 mois)
Moyen (3 mois)
Confirmé (6 mois)
Expert (10 mois)
Maitre (1 an)
Vétéran (2 ans)
Divin (+3 ans)

Votre expérience dans les micronations virtuelles :

Votre disponibilité :
Comment vous nous avez connue ? (pub, parrainage, recherche, hasard...)

Il est demandé :
-Un bon niveau de français (pas un niveau parfait cela va de soit mais soignez vos messages);
-Restez poli est courtois;
-Rappelez vous que votre interlocuteur à aussi une vie en dehors de l'ordi;
-C'est un jeu : et un jeu c'est pour se détendre, et prendre du plaisir;
-Les gens dont les persos ont des postes haut-placés ont aussi débuté au bas de l'échelle;
-le trolling, le multi-compte, et autres "norduryykquoiseries" sont interdites sous peine de ban définitif et de blacklistage d'IP sans aucune autre forme de procès et vous n'avez pas droit à un avocat.

IMPORTANT A SAVOIR :

Avatar : le jeu se déroulant dans un contexte temporel étant celui du début du 20eme siècle, il est bon d'avoir un avatar de cette période. Cependant, afin d'élargir le choix, vous pouvez choisir l'avatar de votre personnage dans un éventail allant de 1880 à 1950. Cette règle cependant ne s'applique pas pour les persos étrangers qui ont déjà une activité dans une micronation étrangère. Tout les types d'avatars de cette époque sont bonnes, même un avatar tiré d'un manga dont le contexte temporel est le même peut être autorisé. Les avatars qui ne répondrait pas à ces critères, qui serait anachronique, ou qui serait contraire à la nettiquette (avatar violent, insultant, dégradant, raciste, pornographie, pédophile ...) seront supprimés, avec un petit mp au joueur, l'invitant à choisir une image qui sera plus en adéquation avec le jeu.

Joueur : il serait très aimable de votre part de faire une petite présentation en partie Ex Lude, présentez-vous, dites nous ce que vous cherchez au Daearuil, vos lubies, vos ambitions, votre vie (enfin, pas toute votre vie non plus Smile .) Il est inutile de demander des modifications ou des changements tant au niveau In Lude que Ex Lude quand on est un nouveau joueur, c'est la meilleur stratégie de l'échec, cependant rien ne vous empêche de donner votre avis.

Troll : Pour les néophytes, un troll est une personne qui cherche à crée des polémiques, ou qui les alimentes par tout les moyens possibles et imaginables, qui n'hésite pas attaquer personnellement les joueurs, tend à confondre l'In Lude et l'Ex Lude pour provoquer plus la confusion.

CE GENRE DE COMPORTEMENT A DÉJÀ COUTÉ LA VIE A PLUSIEURS MICRONATIONS ! Il est donc important de bien les repérer, le plus souvent, le remède consiste à ignorer le troll (d'où l'expression "ne nourrissez pas le troll." et quand il est clairement identifié, le plus simple et de le ban du forum, et de placer son adresse IP sur liste noir.

Clone : un clone est un personnage gérer par un joueur alors que celui-ci dispose déjà d'un autre personnage. Cette pratique peut être autorisé selon CERTAINES CONDITIONS, à savoir par exemple que le personnage clone ne doit avoir AUCUN lien avec le personnage principal du joueur. Le plus souvent les clones sont limités à trois par joueur. Sauf cas spéciaux, un clone peut être lié par le sang à un personnage principal (si ils sont membres de la même famille), mais la aussi leurs interactions doivent être limités (notamment dans le domaine politique.) La création abusive de clone peut nuire au système politique et économique. Si un joueur cloneur est repérer, il sera banni du forum sans préavis.

Proxy : les adresses IP utilisés en tant que proxy sont certes très utile pour être anonyme sur internet (surtout dans les pays à libertés restreints) mais sur des jeux de rôles comme les micronations, les proxys sont interdits. Si un joueur se connecte via un proxy, l'accés du forum sera réduit à la partie Ex Lude, pour qu'il s'explique et/ou qu'il rétablisse son adresse IP habituel. Si il s'obstine dans cette direction, il sera ban, et son IP (et celle du proxy) placé sur liste noire. Les joueurs avec clones n'ont pas le droit d'utilisé de proxy.

Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://rep-daearuil.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum